Chambres d’Hôtes

Chambres d’hôtes de l’Epineuse

21150 Alise-Sainte-Reine

Bienvenue dans le corps de Ferme de l’Epineuse situé face au Muséo parc d’Alesia, un lieu calme et reposant au milieu des chevaux.

En savoir plus

Sous les vignes du Buttois

21150 Bussy-le-Grand

Sur le versant sud, en face du Château de Bussy-Rabutin de XVIe siècle, vous serez accueillis dans une maison contemporaine au calme, entourée en partie par les prés.

En savoir plus

Le Presbytère

21150 Darcey

Nous vous accueillons au Presbytère du village de Darcey, une bâtisse datant de 1869, à deux pas du site naturel de la grotte de la Douix, un petit coin idyllique et reposant.

En savoir plus

La Maison des Oiseaux

21150 Flavigny-sur-Ozerain

Bénédicte et Genest vous proposent deux charmantes chambres d’hôtes dans leur maison du XIXème s., au cœur de notre cité médiévale qui fait partie du cercle fermé des Plus Beaux Villages de France.

En savoir plus

pays-alesia-seine-auxois-judith-lemoine-ancien-couvent-des-castafours-flavigny-01

Couvent des Castafours – Judith Lemoine

21150 Flavigny-sur-Ozerain

Vous serez agréablement surpris en descendant dans vos chambres. Elles sont aménagées dans un ancien couvent du XVIIe (Le Couvent des Castafours) avec une vue superbe sur l’Auxois et la vallée de L’Ozerain.

En savoir plus

Dominique et Gérard Gougeat – Chez d’Eau

21150 Marigny-le-Cahouët

Chez D’EAU c’est une maison d’hôte située au bord du canal de BOURGOGNE.

En savoir plus

Sous le cerisier

21150 Venarey-Les-Laumes

A 1 km du Muséoparc d’Alésia, Laurence et Dominique vous accueillent dans leur chambre d’hôtes spacieuse, aménagée dans une maison annexe en bois, sur la propriété avec salon et mezzanine.

En savoir plus

Les chambres d’hôtes d’Ici et Là

21150 Venarey-Les-Laumes

En terre d’Alésia, au coeur de la Bourgogne, Sophie et sa famille vous accueillent dans un ancien hôtel complétement rénové et réorganisé autour de sa cour fermée à quelques pas de tous les commerces et services.

En savoir plus

Les clos d’Orret

21150 Venarey-les-Laumes 

Cette ferme du XVIème siècle restaurée avec goût dans le respect du bâti ancien, au calme et face à un panorama exceptionnel sur le Val de Seine, vous propose 4 chambres spacieuses et confortables, avec meubles de famille (lits 160 ou 90 jumelables).

En savoir plus
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de [ Cookies ou autres traceurs ] pour réaliser des statistiques de visites.
Accepter les Cookies
x